Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barlin souvenirs

Un blog pour partager vos souvenirs et actualités sur Barlin, dans le Pas-de-Calais.


Une idée cadeau pour Noël

Publié par Barlin souvenirs sur 11 Décembre 2018, 13:46pm

Catégories : #Barlin d'avant, #les gens de chez nous, #livre, #polonais de Barlin

J'ai pu feuilleter le livre de Patrice Dufossé Rybka ''Filles de mineurs polonais''. L'auteur consacre un chapitre à un couple franco-polonais de Barlin, Pierre et Valérie Vandenbussche. Un livre plein de souvenirs. Voilà une belle idée de cadeau pour Noël. Le livre est en vente au tabac-presse, face à l'église de Barlin, 17 euros. 

Une idée cadeau pour Noël
Une idée cadeau pour Noël
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> J'ai acheté ce livre et je l'ai lu avec beaucoup d'émotion. J'ai vécu au numéro 16 rue de La Loisne à Barlin. Mon nom de jeune fille est Martine Jarus. Mes parents Hélène et Wieslaw ont vécu dans cette maison à côté de chez Thomas pendant de nombreuses années. Mes grands parents vivaient également rue de la Loisne. N'hésitez pas à m'écrire si vous vous souvenez de moi. Merci et j'espère à bientôt. Martine
Répondre